Lieux

Cette année, la Radical Queer Semaine se déroulera à plusieurs endroits :

Sissy Space X (SSPX) : notre espace principal, situé au 2229 rue Ste-Catherine Est (entre les rues Parthenais et Fullum), à 5 minutes du métro Papineau (ligne verte). Nous y disposons d’un espace d’accueil, d’une kitchenette, d’une toilette et d’une douche, d’une grande salle et d’une salle plus petite – le « chill out ».

Centre Communautaire Gai et Lesbien de Montréal (CCGLM) : situé au 2075 rue Plessis (coin rue Ontario), nous y disposerons des salles 130 et 306 les après-midis des samedis 25 février et 3 mars pour y faire des ateliers.

Aids Community Care Montreal (ACCM) : situé au demi-sous-sol du CCGLM au 2075 rue Plessis (coin rue Ontario), Sida Bénévoles Montréal nous prêtera gracieusement ses locaux pour y organiser des ateliers les samedi 25 février (18h-20h), dimanche 26 février (18h-20h) et samedi 3 mars (midi-20h).

Locations

This year, the Radical Queer Semaine will take place in different spaces:

Sissy Space X (SSPX): our main space, located at 2229 St-Catherine East Street (between Parthenais and Fullum streets), 5 minutes away from the Papineau Metro (Green Line). There is a welcome space, a little kitchen, a toilette, a shower, a big room and a smaller room – the “chill out”.

Centre Communautaire Gai et Lesbian (CCGLM): located at 2075 Plessis Street (corner of Ontario Street), we will be using rooms 103 and 306 on Saturday Feburary 25 and Saturday March 3rd for workshops.

Aids Community Care Montreal (ACCM): located in the semi-basement of the CCGLM at 2075 Plessis Street (corner of Ontario Street). ACCM is lending us their spaces to organise the workshops of Saturday February 25 (6pm-8pm), Sunday February 26 (6pm-8pm) and Saturday March 3rd (noon-8pm).